Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

requin mérou géant

Un requin se fait dévorer par un mérou géant

Une bouchée aura suffit à un mérou géant pour avaler un requin pris au piège.

La vidéo fait un énorme buzz depuis deux jours, atteignant les trois millions de vues sur Youtube. On pensait les requins plus grands prédateurs des océans, on avait tort.

Un mérou géant a dévoré un petit requin d’1m50 qui était en train d’être pêché. Une vidéo très impressionante. Le mérou géant peut mesurer jusqu’à 2,5 mètres et peser 450 kg.


“Nous naviguions sur le récif vers 8h du matin hier et nous n'avons pas eu beaucoup de chance. On a étendu un bloc de saumon kéta, déposé quelques carangues coubalis sur le récif et on a attendu”, explique sur Reddit celui qui a posté la vidéo.

“On a eu comme prise un mérou géant de 7kg et nous l'avons remonté, en l’amenant sur le bateau, le mérou que l'on voit sur la vidéo est arrivé et a essayé de voler la prise. Environ 30 minutes après un requin nourrice d'1,5 mètre a mordu à l’hameçon. Quand j'étais en train de décrocher le requin, le mérou géant est venu pour inspecter les lieux sans attaquer”, continue-t-il.

“Finalement, une heure après le requin nourrice, j'ai accroché une pointe noire (espèce de requin) à l'arrière du bateau dans les saumons kéta, et c'est à ce moment que le comique de la vidéo a commencé”, raconte le pêcheur.

D’après le musée d'histoire naturelle de Floride, la population de mérou géant a diminué de 80% lors de la dernière décennie, en faisant une espèce en danger.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom