Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

eel story 650 022514121822

Un nouveau préservatif stimule le pénis par décharges électriques

Le futur du préservatif? Pour accroître le plaisir, un projet de capote électrifiée est en route.

Rien n’échappe à l’innovation, et surtout pas les préservatifs! Firaz Peer et Andrew Quitmeyer, deux étudiants américains du Georgia Institute of Technology, travaillent sur un projet de préservatif électrifié.

eel1_mos_022514121822

Nommé habilement Electric Eel (anguille électrique), il n’est cependant pas prêt d’être commercialisé prochainement. Sur le site de crowdfunfing Indiegogo, les deux compères n’ont récolté pour l’instant que 80$ pour mener leurs ambitions à bien. Il espèrent récupérer 10 000$ alors qu’il reste 34 jours pour participer au financement.

"Le prototype est constitué d'un matériau conducteur et délivre de faibles décharges électriques le long de la face antérieure du pénis pour de meilleures stimulations. La quantité d'électricité utilisée est très faible, et les modèles ont été testés par l'équipe de conception, pour montrer leur efficacité et leur sécurité", indique la version britannique du Hunffington Post.

eel_story_650_022514121822

A noter qu’il est possible d’obtenir un prototype assemblé à la main, pour la somme de 350$, avec livraison prévue pour juillet 2014.

Source: Grazia
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom