Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cleavage

Une simple piqûre fait grossir les seins pour une journée

A New-York, un chirurgien esthétique propose de faire grossir les seins de ses patientes pour un temps limité et avec une simple piqûre.

Il est désormais possible d’avoir de plus gros seins, mais pour seulement une journée et sans intervention chirurgicale. Une piqûre de solution saline suffit pour passer ainsi d’un bonnet A à un bonnet C.

La technique n’est pas nouvelle mais se démocratise, notamment sous l’impulsion du Dr Rowe, chirurgien esthétique new-yorkais. Il propose cette formule pour plus de 2500 euros. Oui, ça fait cher la soirée.

“La procédure a d'abord été conçue comme un moyen pour les femmes s’intéressant à l'augmentation mammaire de savoir ce que cela leur ferait, explique-t-il au New York Times. Si les patientes ne sont pas sûres de vouloir des implants, injectons-leur de la solution saline dans les seins, et laissons-les se faire à l'idée pendant 24h.”

Mais l’effet éphémère rend ce moyen de faire grossir ses seins populaire, et il est maintenant utilisé à d’autres fins. “Ça fait fureur pour les mariages, pour les fêtes, les bar mitzvahs et les soirées sur tapis rouge”, raconte Rowe.



Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...