Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

n INVENTION UPSEE large570

Une mère invente "The Upsee" pour faire marcher les enfants handicapés

Une mère israélienne a inventé un concept qui permet de faire marcher des enfants qui n'en sont pas capables tout seul.

Debby Elnatan est mère d’un enfant handicapé, et a réalisé son rêve en mettant au point un système permettant à beaucoup d’entre eux de pouvoir marcher. Après des mois d’efforts, elle a dévoilé son invention nommée The Upsee.

Avec un harnais de sécurité, on accroche l’enfant à la ceinture d’un adulte, puis on scratch ensemble les pieds de l’enfant et de l’adulte. Simple à installer, et à utiliser.

n-INVENTION-UPSEE-large570

Les avantages sont nombreux. Même s’il est aidé, l’enfant peut enfin connaître la sensation de la marche. Et ses bras et mains sont libres de mouvement, lui procurant tout de même une certaine autonomie.

Ce concept permet d’obtenir une meilleure santé physique (circulation su sang, musculation, entretient des articulations...) et mentale. "Il rit et a des fous rires, quelque chose qui ne se produisait pas avec les autres appareils de marche, qu'il considérait plus comme un travail", témoigne Stacy Warden, mère de Noah, un petit garçon handicapé âgé de 5 ans.

Commercialisé à partir du 7 avril prochain pour 500 dollars (363€), l’équipement est déjà promis à un fort succès. L’entreprise Leckey, qui le fabrique, annonce être inondée de demandes.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...