Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

sos fantomes 01 fantome

Le gouvernement japonais dément : il n’y a pas de fantôme chez le premier ministre

On ne rigole pas avec les fantômes au Japon. Pour preuve, le gouvernement vient de présenter un démenti officiel concernant les rumeurs qui voulaient que la résidence du premier ministre soit hantée.

Shinzo Abe a été nommé premier ministre du Japon en décembre dernier, et pourtant le politicien tarde encore à s’installer dans sa résidence de fonction. Un retard qui ne manque pas s’interroger le pays et qui a relancé l’intérêt pour la demeure.

sos_fantomes_01_fantome

Il apparait que cette résidence a été le lieu de divers assassinats par le passé, et la rumeur veut qu’une femme hante encore les couloirs du logement.

La maison a été construite en 1929 et a été le quartier général de diverses rébellions militaires, dont une en 1932 qui s’est soldée par l’assassinat du premier ministre Tsuyoshi Inukai.

résidence ministre japonais

Shinzo Abe n’a donné aucune explication sur le report de son emménagement, c’est pourquoi les opposants politiques ont directement soumis la question au gouvernement sur l’activité paranormale du lieu.

Une situation prise très au sérieux par le gouvernement qui a dû se plier au communiqué officiel pour démentir toute présence de fantôme dans la résidence du ministre.

[Crédit photo: Columbia Pictures]

Source: Reuters
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom