Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

jose bove boycott

José Bové demande le boycott des M&Ms, qui seraient cancérigènes

José Bové a déclaré que les M&Ms et les chewing-gums Hollywood contenaient des substances dangereuses pour la santé, et appelle les consommateurs à leur boycott.

L’eurodéputé José Bové continue son combat contre l’industrie agroalimentaire. Sur le plateau de BFM TV, il a appelé au boycott des confiseries M&Ms et des chewing-gums Hollywood, qu’il accuse d’être cancérigènes.

“Je suis inquiet car l'agro-industrie, l'agrochimie, est en train de prendre le pouvoir! Les citoyens ne sont informés de rien et se retrouvent menacés dans leur santé”, a -t-il attaqué.


“Là, j'amène deux trucs: Hollywood et M&Ms. (...) Là-dedans, on ne le voit pas marqué, E171, ce sont des nanoparticules, le dioxyde de titane. Pour rendre ça plus grand, plus brillant, l'agro-industrie, Mars, cette entreprise énorme, a rajouté ce produit”, explique Bové.

“Vous n’avez pas besoin de bouffer cette merde!” a lancé l’auteur de “L’alimentation en otage”, qui demande le boycott pur et simple de ces produits.

Il ajoute que des études menées par des laboratoires en France, en Suisse, et aux États-Unis, tendent à montrer que ces nanoparticules favorisent l’apparition de cancers, mais que l’industrie fait tout pour que des recherches plus poussées ne soient pas effectuées.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...