Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

648x415 abul bajandar surnomme homme arbre va subir operation etre debarrasse excroissances provoquees maladie genetique rarissime

Un "homme-arbre" opéré sous peu

Des verrues ont commencé à se développer sur son corps, qui se sont ensuite transformées en excroissances incontrôlables.

Après une dizaine d’années de souffrance, Abul Bajandar, un Bangladais de 26 ans, va enfin pouvoir se faire opérer. Surnommé “l’homme-arbre” à cause des excroissances ressemblant à des écorces qui ont poussé sur ses mains et ses pieds, il a subi de nombreux examens afin de préparer une intervention.

“Au début, je pensais qu’elles étaient bénignes. Mais petit à petit, j’ai perdu ma capacité de travail. J’ai maintenant des douzaines de racines de 5 à 7 cm sur les deux mains. Et j’en ai des petites sur les jambes”, explique-t-il.

648x415_abul-bajandar-surnomme-homme-arbre-va-subir-operation-etre-debarrasse-excroissances-provoquees-maladie-genetique-rarissime

“Nous avons connaissance de trois cas dans le monde, dont celui d’Abul Bajandar. C’est la première fois que nous découvrons un cas aussi rare au Bangladesh”, a déclaré le Dr Samanta Lal Sen, directeur du Medical College Hospital (DMCH) de Dacca, qui prend en charge le patient.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom