Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

o GALACTIC CAP 570

Le Galactic Cap, préservatif du futur.

Un Américain a mis au point la capote du futur, le Galactic Cap. Sa commercialisation est encore hypothétique mais son inventeur la présente comme une avancée majeure.

Selon son inventeur Charlie Powell, le Galactic Cap est le préservatif du futur. Ce Californien se vante même d’être à l’origine de "la meilleure invention du 21ème siècle" avec cette capote plus petite, discrète, et confortable.

Le préservatif est composé de deux éléments : un réservoir et une partie adhésive en polyurétane. L’originalité réside dans le fait que lorsqu’ils sont réunis, ils ne recouvrent pas toute la surface du pénis, mais seulement le gland.

Les avantages sont multiples selon Powell. "C'est plus sûr et plus efficace. Les anciens préservatifs ont 15 à 18% de chance de ne pas remplir leur fonction". De plus, le plaisir serait accru puisqu’une grande partie de la verge reste ainsi découverte.


Mais l'Administration des denrées et des médicaments (FDA) des États-Unis n’a pas encore certifié que ce produit est efficace, notamment en matières de MST.

Une campagne de crowdfunding a été lancée, mais seulement 4% de la somme espérée a pour le moment été récoltée. En revanche, Powell a reçu une promesse de financement émanant de la fondation Bill et Melinda Gates.

o-GALACTIC-CAP-570

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom