Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

7285268 ondes electromagnetiques un calecon pour proteger les testicules

Un caleçon pour protéger les testicules des ondes électromagnétiques

Si vous avez peur de l'effet des ondes électromagnétiques sur la santé de vos testicules et de vos spermatozoïdes, un caleçon bloqueur d'ondes devrait prochainement être disponible.

On parle souvent des ondes électromagnétiques comme étant à l’origine de la réduction de la qualité du sperme et de la concentration de spermatozoïdes. De nombreuses études ont été réalisées, mais il reste encore difficile de savoir si elles ont un véritable impact.

Mais si vous ne voulez prendre aucun risque, une solution devrait bientôt exister. Un jeune physicien britannique de 26 ans, Joseph Perkins, a conçu un caleçon qui protège les testicules, agissant comme un bouclier anti-ondes.


Selon lui, la qualité du sperme serait meilleure sur le long terme, protégeant les spermatozoïdes des ondes produites par les téléphones portables et le Wifi.

Ce prototype (la commercialisation n’a pas encore démarrée) a été sarcastiquement nommé Wireless Armour (coque sans fil). Il serait capable de bloquer 99,9% des ondes grâce à son tissu composé d’argent pur.

7285268-ondes-electromagnetiques-un-calecon-pour-proteger-les-testicules

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom