Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

20

La bière alcoolisée anti-gueule de bois !

Les réveils compliqués après avoir bu quelques pintes de trop, bientôt révolu? Une bière qui ne vous fera pas mal à la tête a été mise au point en Australie.

La gueule de bois et l'impossibilité de sortir du lit le lendemain d'une soirée un peu trop arrosée, ça pourrait bien être de l'histoire ancienne ! Alors que 75% des consommateurs d'alcool avouent avoir déjà connu ça, 15% le vivant même au moins une fois par mois, des scientifiques australiens ont trouvé la solution pour éradiquer ces symptômes, tout en continuant à boire.

Des chercheurs du Griffith University’s Health Institute de Queensland affirment avoir inventé une bière plus hydratante en y ajoutant des composants qu'on retrouve habituellement dans les boissons sportives.

Cela aurait pour conséquence de réduire significativement les gueules de bois, sans que le goût de la bière soit altéré.

200198120-001

Si le bénéfice est certain, le but de la recherche n'était pourtant pas là, comme l'explique le professeur Ben Desbrow : « Beaucoup de gens qui travaillent beaucoup, boivent une bière quand ils arrêtent. Mais l'alcool dans un corps déshydraté a toutes sortes de répercussions, comme la baisse de la conscience des risques. »

Si le meilleur moyen d'éviter les problèmes est encore de rester sobre, Desbrow répond à cela : « Vous pouvez dépenser votre temps à dire aux gens ce qu'ils ne devraient pas faire, ou vous pouvez travailler sur des moyens de réduire le danger de certaines de ces activités sociales ».




Source: Time
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom