ata corps tete

ATA : le minuscule extraterrestre est finalement humain

Le minuscule squelette humanoïde que l’on surnomme ATA depuis sa découverte dans le désert d’Atacama au Chili vient de livrer quelques informations sur son identité.

Il concentre l’attention des experts en ufologie et de la science depuis sa découverte dans le désert, ce petit squelette de seulement 15 cm de long ressemblant très fortement à celui d’un humain, mais dont la tête est ovoïde vient de subir son premier test ADN.

ata-corps-tete

Celui que beaucoup traitent déjà comme un squelette fossilisé d’extra-terrestre a été confié aux chercheurs de l’Université de Stanford en Californie pour effectuer une batterie de tests. Si les scanners n’ont rien révélé de particulier, une analyse ADN a été effectuée depuis un prélèvement à l’intérieur du crâne ne mesurant qu’entre 3 et 5 cm.

Et les révélations sont surprenantes puisque l’ADN d’Ata affiche 23 chromosomes et des caractéristiques similaires à celui de l’homme. Plus question d’extra terrestre donc, mais d’un garçon issu de la population indigène Chilienne affirment les experts.Ata-squelette-radio

Ata aurait été un enfant ayant entre 6 et 9 ans au moment de sa mort. Selon les chercheurs, l’enfant aurait bien vécu, il ne s’agit pas d’un fœtus mort-né.

Si quelques rares cas sur Terre ont été recensés concernant des enfants d’une taille très réduite, jamais un être aussi petit que 15 cm n’avait été répertorié.

Ata-atacama-humanoide