Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

agneau visage vieillard

Naissance d'un agneau à la tête de vieillard

Un agneau au visage effrayant a vu le jour en Russie, rendant célèbre son propriétaire.

Blasius Lavrentiev, berger russe vivant dans le village de Chirka, assure avoir “failli mourir” en voyant son agnelle qui venait de naître. Victime de déformations au visage, on a l’impression qu’elle possède les yeux, le nez et la bouche d'un vieillard.

“Nous avons eu un hiver très difficile, mais quand j'ai remarqué que la brebis était enceinte, j'ai été ravi car cela signifiait que je pourrai vendre les agneaux et gagner à nouveau de l'argent. Mais, quand je suis descendu pour voir comment ça allait, j'ai failli mourir quand j'ai vu ce qui ressemblait au visage poilu d'un vieillard qui me regardait”, témoigne-t-il au Mirror.


“C'est une petite beauté et je ne la vendrais pas, ni pour qu'elle soit mangée, ni pour qu'elle soit exhibée. Elle va rester avec nous”, a-t-il déclaré, alors qu’un cirque lui a proposé de l’acheter pour dix fois le prix d’un agneau normal.

Un vétérinaire pense qu’un excès de vitamine A chez la mère peut être à l’origine de ces déformations. “Ses parents sont tous les deux normaux, donc je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle ressemble à cela”, dit quant à lui le berger.

 

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom