Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

wentworth millet meme

Wentworth Miller n'a pas aimé le meme qui se moque de son poids

La star de Prison Break a réagit sur Facebook après les moqueries des internautes sur sa prise de poids d'il y a quelques années.

Gros coup de gueule de Wentworth Miller sur Facebook. Celui qui s’est fait connaître grâce à Prison Break a posté un long message sur le réseau social en réponse à un meme réapparu il y a quelques jours, comparant son physique quand il a commencé le tournage de Prison Break à son corps de 2010.

Dépressif et boulimique, l’acteur était loin d’être en pleine forme. Il lui a fallu faire beaucoup d’efforts pour arriver à s’en sortir et aller mieux.

 

 

"Aujourd'hui j'ai vu que je faisais l'objet d'un mème sur internet. Ce n'est pas la première fois. Mais celui-ci se démarque des autres. En 2010, à moitié à la retraite de mon travail de comédien, j'ai fait profil bas pour plusieurs raisons, mais surtout parce que j'avais des pulsions suicidaires (...).
J'ai lutté contre la dépression depuis l'enfance. C'est une bataille qui m'a coûté du temps, des opportunités, mais aussi des relations, et mille insomnies. En 2010, j'étais au plus bas, je cherchais partout de l'aide du réconfort et de la distraction.
Et je me suis alors tourné vers la nourriture. Ça aurait pu être n'importe quoi. De la drogue. De l'alcool. Le sexe. Mais manger est devenu la seule chose sur laquelle je pouvais compter. (...) Maintenant, quand je vois cette image de moi dans mon tee-shirt rouge, avec ce rare sourire sur mon visage, je me souviens de mon combat. Mon endurance et ma persévérance face à mes démons. Comme un pissenlit sur la chaussée, je persiste. La première fois que j'ai vu ce mème sur les réseaux sociaux, je dois admettre que j'ai eu du mal à respirer."

Wentworth Miller, récemment aperçu dans The Flash et DC Legend’s of Tomorrow, devrait reprendre le rôle de Michael Scofield pour une nouvelle saison de Prison Break

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom