Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

rohff booba clash vidéo

La vidéo de Rohff agressant un vendeur d'Unkut fuite sur le web

Les images du passage à tabac d'un vendeur d'Unkut par le rappeur Rohff et ses acolytes circulent sur le net.

Plusieurs mois après les faits, la vidéo de l’altercation entre Rohff et ses complices et un vendeur d’un magasin Unkut, marque de vêtements du rappeur Booba, a fuité sur internet.

On y voit Rohff et ses hommes saccager la boutique et tabasser le jeune homme de 19 ans qui tenait la caisse. Gravement blessé, il avait passé plusieurs heures dans la coma.


Video de Rohff qui agresse le vendeur Unkut

Après des mois de clashs sur les réseaux sociaux, la guerre entre Rohff et Booba devenait alors violente pour la première fois ce 21 avril 2014.

Rohff avait été mis en examen pour “violences volontaires en réunion avec préméditation” et placé en détention provisoire jusqu’au 20 juin, date à laquelle il est libéré sou caution, versée par le célèbre footballeur Samuel Eto’o.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 1 août 2014

    Comme d'habitude, ils sont forts quand ils sont 10 contre 1... Pour tous les agresseurs, 1 an de prison ferme avec travail obligatoire pour convir les coûts d'emprisonnement puis reconduite à la frontière avec interdiction de séjour de 20 ans pour ceux à qui on n'a pas déjà donné un peu vite la nationalité française... C'est ce genre d'événements qui fait monter le FN. Seule une réaction extrêmement ferme de la police et de la justice peut le contrer. S'ils savaient qu'ils allaient obligatoirement prendre la peine énoncée en début de commentaire, ils n'auraient pas osé ce type de comportement. Mais là, ils savent qu'ils ne risquent quasiment rien du fait d'une justice de bobos alors, pourquoi hésiter.

    • Avatar
      Connectez-vous avec
      ou renseignez votre nom
    • Le 20 août 2014

      Et s'ils sont français d'origine, on les reconduit à quelle frontière? On les remet dans le ventre de leur mère? Pour le reste de ton commentaire je suis d'accord, c'est vrai que ces petits rigolos ont beaucoup de courage lorsque le rapport de force leur est favorable. Moi ce qui me désole c'est que ce, hum, "chanteur" a eu sa caution payée par un joueur de foot, en gros t'es célèbre, tu connais des gens célèbres ou avec du fric, t'as le droit de sortir, ce qui se comprend mieux dans leur petits cerveaux par "fais ce que tu veux mec, t'iras pas en taule, lol". Moi je dis: - pas de caution qui tienne - 1 an ferme minimum sans remise de peine possible (autant que mes impôts servent à quelque chose) - interdiction de se produire en concert ou produire/élaborer/participer/ diffuser un album de quelque façon que ce soit pendant 5 ans - travaux d'intérêt généraux obligatoire Ras-le bol de ces petites fientes qui se prennent pour des gros bills parce que ça fait "American style", qu'ils se cultivent un peu, heureusement qu'il y a des mecs comme IAM dans le rap pour remonter le niveau.