Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

david victoria beckham

Un cadavre et une explosion : les joyeuses vacances de Noël des Beckam

Ce n'est pas parce que l'on est l'un des couples les plus populaires et les plus fortunés de la planète que tout se passe toujours comme prévu pendant les vacances. C'est ce qu'a pu constater le couple Beckham pendant Noël.

Le couple Beckham avait envie de fuir le froid de l'Angleterre pour passer des vacances de fin d'année aux Maldives, mais il se pourrait que cela soit la dernière fois puisque ces vacances ont été gâchées par une étrange découverte.

david victoria beckham

L'année passée, toujours aux Maldives, il avait fallu rentrer en urgence suite à des pluies torrentielles, cette fois, c'est un cadavre repêché à proximité de l'hôtel dans lequel résidait le couple et leurs enfants qui a choqué la famille Beckham.

La victime ne serait pas un résident de l'ile ni un employé de l'établissement, une enquête est donc en cours. Et cela ne s'arrête pas là puisque le même jour, une explosion s'est produite à proximité de l'hôtel du couple, des feux d'artifice entreposés temporairement pour le réveillon ont explosé par accident, produisant de nombreux dégâts.

Pourtant, pas question pour David et Victoria de renoncer à leur séjour, ils sont restés comme prévu, malgré les incidents. Reste à savoir si les Maldives resteront leur lieu de prédilection l'année prochaine.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom