Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

snoop dogg arnold schwarzenegger

Snoop Dogg veut mettre Arnold Schwarzenegger KO

Snoop Dogg veut la peau d'Arnold Schwarzenegger pour une décision contestée prise lors de son dernier jour de mandat de gouverneur de Californie.

Snoop Dogg est extrêmement en colère contre Arnold Schwarzenegger. Il accuse ce dernier d’avoir profité de son statut de gouverneur de Californie pour réduire la peine de prison du fils d’un ami, pourtant jugé coupable de meurtre.

Et la pilule ne passe pour le rappeur. Dans une courte vidéo publiée sur Instagram, il déclare tout le bien qu’il pense de la star de Terminator. “Arnold Schwarzenegger est une vraie sa**** ! En**** de pourri ! (...) Je peux pas te sentir ! T'es qu'un pu**** de raciste de merde, va te faire foutre Arnold Schwarzenegger ! Tu portes bien ton nom, Negger (sic) !”

Dans une autre vidéo, il lance : “D'abord Donald Trump et maintenant ce fils de p*** ! (...) Arnold Schwarzenegger, t'es une sa**** ! Une sa**** à tête de chien ! Va te faire foutre... T'es qu'un connard, voilà ce que tu es... J'ai hâte de t'attraper mec, je vais te confronter. TMZ, The Shade Room, répandez la nouvelle, fuck Arnold Schwarzenegger ! J'espère qu'il traîne avec Donald Trump, pour qu'on puisse les mettre KO en même temps”.

 

Fuck. You. Dogg head bitch

Une vidéo publiée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Source: H24 Info
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom