Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

serena williams

Vidéo : Serena Williams poursuit le voleur de son smartphone

La joueuse de tennis Serena Williams a réussi à attraper le voleur de son mobile sous le regard des caméras du restaurant où elle se trouvait.

Il y a quelques jours, la tenniswoman Serena Williams se faisait dérober son téléphone portable dans un restaurant de San Francisco. Elle racontait alors sur Facebook comment elle avait réussi à coincer le voleur et récupérer son appareil. Une partie de la scène a pu être filmée par des caméras de surveillance de l'établissement, dont les images ont été rendues publiques.

“Il y avait un type près de moi et quelque chose - ce que j'appelle maintenant mon instinct de super-héroïne - m'a dit de faire attention à lui", a commenté la championne. "Au moment où je m'y attendais le moins, ce voleur a pris mon téléphone et a vite quitté le restaurant (...) Sans réfléchir, j'ai réagi, d'où la photo de Supergirl, et je me suis frayé un chemin dans ce restaurant chic en renversant une ou deux chaises et je l'ai pris en chasse”.

Elle continue son récit : “Il a commencé à courir, mais j'étais plus rapide que lui - tous ces sprints (à l'entraînement) servent à quelque chose -, je suis revenue à sa hauteur comme un éclair. J'ai pris ma voix la plus menaçante tout en restant calme et je lui ai demandé si "Par hasard", il ne s'était pas trompé de téléphone. Il a murmuré quelque chose, ne se doutant pas que cela pouvait se produire”.

 

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom