Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

selena gomez coca

Selena Gomez gagne une fortune grâce à Facebook et Twitter

L'influence de Selena Gomez sur les réseaux sociaux se convertit en cash grâce aux contenus sponsorisés.

L’agence américaine D'Marie Analytics estime que Selena Gomez est la personne la plus influente sur les réseaux sociaux. Et forcément, cette notoriété lui permet de générer des revenus faramineux.

Elle peut négocier des publications sponsorisées sur Facebook, Instagram ou Twitter jusqu’à 550 000 dollars. Une estimation “basée sur un algorithme prenant en compte plus de 56 paramètres, dont les followers, la fréquence des publications, l'engagement, la qualité de l'image, le nombre de clic et les potentielles ventes que la photo peut engendrer…”, explique Franck Spadafora, CEO de l’agence.

“Ce nombre est un équivalent de sa valeur sur Facebook, Twitter et Instagram. Elle peut être différente de ce qu'elle touche réellement car cela se négocie entre les agents et les marques”, fait-il cependant remarquer.

Il y a quelques semaines, l’actrice et chanteuse obtenait près de 5 millions de likes pour un cliché publié sur Instagram, un record pour le réseau social. Il s’agit d’une publicité pour Coca-Cola.

 selena-gomez-coca

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom