Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

samy naceri

Samy Naceri accusé de violences conjugales

Samy Naceri et la justice se recroisent à nouveau. L'acteur a été placé en garde à vue pour violences conjugales, puis s'est fait hospitaliser.

L’acteur Samy Naceri n’en a pas fini avec les frasques. D’après une source judiciaire, il a “été placé en garde à vue au commissariat de Palaiseau (Essonne) pour des violences ‘sur sa compagne ou son ex-compagne’”.

De nombreux éléments sont encore à vérifier, mais la garde à vue a été interrompue pour transporter celui qui a déjà été condamné à plusieurs reprises à l’hôpital. "Sa garde à vue a été déclarée incompatible avec son état de santé".

Révélé par la saga Taxi, Naceri réside à Orsay, où il avait menacé d’un couteau une femme qui “refusait ses avances". Celle-ci n’avait finalement pas porté plainte. En janvier, il se battait avec une de ses ex, et les deux individus avaient été placés en garde à vue.

Également à son triste palmarès, une condamnation pour exhibitionnisme et outrage à agent en 2011 lors du Festival de Cannes, et une agression au couteau sur un homme en 2009, qui lui avait valu 16 mois de prison ferme.


samy-naceri

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...