Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

rohff femme violence

Le chanteur Rohff accusé d'avoir tabassé sa femme

La compagne de Rohff, violentée et traumatisée, a porté plainte auprès de la police.

La femme de Rohff, Nadia, a porté plainte contre le rappeur pour violences conjugales. Elle a expliqué avoir reçu “des coups de pied, des coups de poing au visage, des gifles, les cheveux tirés, les menaces de mort, les insultes qui pleuvent”.

La plainte a été déposée au commissariat de Saint-Maur, dans le Val-de-Marne. L’artiste de 38 ans est actuellement sous contrôle judiciaire pour d’autres affaires de violence. On se rappelle notamment l’agression d’un vendeur d’une boutique Unkut, marque de son rival Booba.

Il maltraitait sa femme de manière régulière, parfois devant leur enfant, âgé de cinq ans. “Je suis tombée des nues quand elle m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans, rapporte une des amies de Nadia. Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte”.

Rohff lui reprochait souvent “de ne pas agir en bonne musulmane” et la forçait à “porter le voile” et à ne pas travailler. “Il a fait de Nadia une femme terrorisée, amaigrie, repliée sur elle-même”, conclue-t-elle.

rohff-femme-violence

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...