Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

BpQ38wDCMAAbNz7

Rihanna en robe transparente et nue, se fait censurer

Une publicité dans laquelle Rihanna apparaît nue a été censurée outre-manche, étant jugée "sexuellement suggestive".

Cela devait bien arriver, à force d’en montrer toujours plus, Rihanna a été censurée ce mercredi 4 juin par l'autorité de régulation de la publicité du Royaume-Uni (ASA). Selon elle, la publicité pour le parfum Rogue dans laquelle elle apparaît, est "sexuellement suggestive".

"Bien que nous ne considérions pas que l'image soit ouvertement sexuelle, nous avons estimé que la pose de Rihanna, avec ses jambes en l'air, était provocatrice. Pour cette raison et le fait que Rihanna semble être nue à l'exception de ses talons hauts, nous avons conclu que la publicité était sexuellement suggestive et aurait dû être soumise à une restriction de placement afin de réduire les possibilités qu'elle soit vue par les enfants".

BpQ38wDCMAAbNz7

Par contre, l’ASA n’a pas jugé que l’affiche "soit humiliante pour les femmes", le chanteuse semblant démontrer "de la défiance plutôt que de la vulnérabilité".

Rihanna continue de faire le buzz après avoir fait nue la couverture du magazine français Lui, et être apparue vêtue d'une robe transparente à une cérémonie dans laquelle elle a reçu un prix de mode.

BpRXBHVCMAINOT0

rihanna-ok-2_423382_516x332

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom