Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

rihanna cannabis

Rihanna : la photo de la chanteuse deux énormes joints aux lèvres fait scandale

La chanteuse Rihanna est actuellement au coeur d'une nouvelle polémique. Entre deux concerts, la jeune femme a publié quelques photos d'elle avec d'immenses joints de cannabis.

En concert à Amsterdam ce week-end, Rihanna s'est offert une petite excursion dans l'un des nombreux coffee shop de la ville dans le but de passer un peu de bon temps.

rihanna cannabis

L'occasion pour la chanteuse de relancer la polémique et de renouveler son soutien à la légalisation des drogues douces dans l'ensemble des États-Unis.

C'est ainsi sur son compte Instagram qu'elle a publié des photos d'elle même, deux gigantesques joints de cannabis aux lèvres, de quoi ternir un peu plus son image auprès de son public le plus jeune. La star n'avait d'ailleurs pas attendu d'arriver dans l'un de ces établissements pour s'afficher le pétard à la main, puisqu'une photo d'elle en train de fumer de l'herbe avait été publiée depuis sa chambre d'hôtel.

rihanna cannabis (2)

La récidive de trop pour la chanteuse ? En mars dernier, la star avait déjà attiré l'attention sur elle en se faisant interpeller par la douane à la frontière canadienne en possession de drogue.
rihanna cannabis (3)

Source: Instagram
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom