Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Rihanna 11

Rihanna interpelle François Hollande sur Twitter

Rihanna demande le soutien de François Hollande pour le programme Education Cannot Wait.

Un tweet plutôt inattendu publié par Rihanna, qui a écrit directement à François Hollande sur Twitter. La chanteuse lui demande s’il “a vu [s]a lettre”, précisant “attendre une réponse” et “avoir besoin de [s]on leadership”.

Rihanna fait référence au fonds de l’Unicef Education Cannot Wait, devant permettre à des millions d’enfants défavorisés et de pays en crise d’accéder plus facilement à l’éducation.

Si l’artiste n’a pas obtenu de réponse du président français, André Vallini, secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires Etrangères, chargé du Développement et de la Francophonie, lui a apporté des précisions sur le réseau social, affirmant que la France est “engagée” et qu’elle “travaille sur le dossier”.

Un concert caritatif est organisé à Central Park le samedi 24 septembre pour soutenir la cause. En plus de Rihanna, on y retrouvera entre autres Kendrick Lamar, Demi Lovato, Major Lazer, Metallica, Chris Martin, Usher ou encore Ellie Goulding.

 

Source: L'Express
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

9 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 24 septembre 2016

    Oh ... ! la petite jouvencelle qui se réveille ! Avec 245millions d'euros de patrimoine et 75millions de salaire dans l'année, elle demande de l'aide pour l'éducation de jeune qui sont dans la misère ; comment c'est mignon ! Loin d'être sans aucune intelligence, elle appelle le seul pays au monde à privilégier ses valeurs (d'un autre âge) que son argent ... Heureusement les taxes Françaises existent dans ce but : se payer une jolie façade ... Quand ces personnalités sans morale (et qui se pavanent avec leur salaire) s'investiront réellement (sans fraude ndlr : leonardo di caprio, Microsoft etc ...)

  • Le 24 septembre 2016

    d'autres personnes ont surement fait la même demande avant elle, mais quand c'est rihanna qui la fait il faut que ce soit relayé?

  • Le 24 septembre 2016

    Non mais pour qui elle se prend celle là ? Pour laver sa conscience après avoir dépensé des milliers de dollars à faire la bringue. Commence déjà par soigner ton comportement en public, ça sera déjà ça de gagner, madame je chante à poil devant tous mes fans mineurs en majorité.

  • Le 25 septembre 2016

    Comme si le monde l'avait attendue pour réagir. Ouf heureusement pour l'humanité Rihanna est là ! Essaie pas de te la jouer Angelina tu risques l'anorexie et le divorce même si t'es pas mariée.

  • Le 25 septembre 2016

    C est cool, au moins grace a elle ça fait parler d un sujet important.. Peu importe polémique ou non, au final on parle de Education Cannot Wait....... Vous savez que critiquer enfaite, vous meritez bien votre reput les francais