Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

playboy neymar

Playboy interdit au Brésil à cause de Neymar

A cause d'allusions au joueur de football Neymar, la dernière édition du célèbre magazine Playboy ne peut plus paraître au Brésil.

La justice brésilienne a décidé d’interdire la vente du numéro de juin de Playboy, dont la couverture n’a pas plu à la star de l’équipe de foot brésilienne Neymar. On y voit une mannequin, Patricia Jordane, présentée comme “la brune qui a charmé Neymar”.

“Le magazine Playboy voulait assurer sa promotion en se basant sur un mensonge sur la vie personnelle de Neymar Jr”, a déclaré un porte-parole du joueur.

playboy-neymar

La Cour civile de la Cour de justice de l'État de São Paulo a donné raison à l’attaquant et à la société Sports NR, qui possède l’intégralité des droits d’exploitation du nom ou de l’image de l’international brésilien.

A l’intérieur du magazine, où l’on découvre des photos de la jeune femme bien moins vêtue, elle explique comment elle a soi-disant rencontré le meilleur joueur de la Seleçao. “Je l'ai rencontré à Rio de Janeiro en décembre 2012, mais rien ne s'est passé. Par le plus grand des hasards, nous nous sommes retrouvés sur la plage Jurere, à Florianópolis, à la veille de la nouvelle année...C'était très amusant, et nous sommes restés ensemble jusqu'au carnaval, quand Neymar a annoncé sa relation avec Bruna Marquezine”.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom