Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

a PAMELA ANDERSON NUE 640x468

Pamela Anderson, guérie de l'hépatite C, fête ça nue sur Instagram

Pamela Anderson a gagné son combat contre l'hépatite C. Une annonce faite via Instagram avec une photo d'elle nue en bonus.

Pamela Anderson va bien, et elle le partage avec tous sur Instagram, où elle a posté un cliché dans lequel elle apparaît totalement nue. Une façon pour l’actrice de fêter sa guérison. “Je suis GUÉRIE! Je viens d'apprendre que je n'ai plus l’hépatite C.”, nous apprend-elle.

La blonde rendue célèbre par Alerte à Malibu trainaît cette maladie depuis 16 ans. Ce serait une aiguille de tatouage partagée avec son ancien mari Tommy Lee qui serait à l’origine de tous ses maux.

“Je prie pour que chaque personne atteinte de l'hépatite C puisse avoir accès au traitement. Celui-ci devrait bientôt être disponible en quantité. Je sais qu'il est parfois compliqué de mettre la main dessus”.

“L'hépatite C est la seule maladie virale chronique que l'on peut aujourd'hui guérir par les médicaments antiviraux, explique Jean-Michel Pawlotsk, président de la commission de l'Agence nationale de recherches sur le sida et les hépatites, au Figaro. Le traitement est fondé sur l'utilisation de deux molécules en combinaison. (...) Lorsque plus aucune cellule infectée ne persiste dans le foie, l'infection est guérie”.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom