Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

justin bieber and orland bloom fight

Orlando Bloom et Justin Bieber s'accrochent dans un restaurant d'Ibiza

Rien ne va plus entre Justin Bieber et Orlando Bloom, qui en sont arrivés aux mains.

Le site people TMZ a publié deux vidéos de l’altercation entre le chanteur Justin Bieber et l’acteur Orlando Bloom, connu pour avoir joué dans de grands succès tels que le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Pirates des Caraïbes ou Troie.

A Ibiza, dans le restaurant Cipriani, les deux stars s’embrouillent, pour des raisons assez obscures. Le Canadien aurait provoqué le Britannique en lui lançant un “what's up bitch" (comment ça va salope). Bloom aurait répliqué par un coup de poing.

Une autre version est racontée au Daily Mail par un soi-disant témoin de la scène. “Justin était cordial, et tout allait bien. Puis Orlando a été énervé en voyant Justin, et a initié le truc en lui balançant un coup de poing", raconte-t-il.

Après l’embrouille, Bieber a posté sur Instagram une photo du mannequin Miranda Kerr, ex de Bloom, qu’il a ensuite retiré. Après un défilé Victoria's Secret, le chanteur avait rejoint en loges celle qui était encore la femme de Bloom à cette période, et les deux auraient été assez complices.

Plus récemment, Bloom a été aperçu en compagnie de Selena Gomez, l’ex de Bieber...

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom