Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

olivia wilde ice bucket challenge

Olivia Wilde réalise le Ice Bucket Challenge avec du lait maternel

Olivia Wilde a réalisé une vidéo pour le Ice Bucket Challenge à sa sauce. C'est de lait maternel qu'elle s'est couverte.

Mais quelle star n’a pas encore participé au Ice Bucket Challenge? Ce défi lancé pour récolter des fonds pour lutter contre la maladie de Charcot, ou sclérose latérale amyotrophique, est sûrement devenu un des plus viraux de tous les temps.

Artistes, businessmen, sportifs… tous succombent à la mode. Olivia Wilde s’est démarquée des autres en le détournant pour la propre cause qu’elle soutient : l’allaitement.


Au lieu de se vider un seau d’eau glacée sur la tête, c’est donc avec du lait maternel qu’elle a réalisé le défi. “Cela m'a pris toute la nuit pour faire ça”, dit-elle dans la vidéo, avant de préciser sur Twitter qu’il n’y avait pas que du lait maternel dans le récipient : “ Mes seins ne sont pas si généreux".

“L'allaitement est la chose la plus naturelle... Vous pouvez être quelqu'un qui est à la fois mère, professionnelle, sexy et maître de soi”, déclarait Wilde à Glamour.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom