Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nasri menez 2

Samir Nasri, Jérémy Ménez, Layvin Kurzawa et Ali Baddou en possession d'un permis de conduire frauduleux

Plusieurs personnalités, notamment issues du monde du football, sont soupçonnées d'avoir payer pour récupérer un permis de conduire sans passer d'examen.

Les footballeurs Samir Nasri, Jérémy Ménez, Layvin Kurzawa et le présentateur de Canal + Ali Baddou ont été cités dans une affaire de fraude au permis de conduire. Ils auraient payé pour obtenir le précieux document sans même passer d’examen.

Un dirigeant d'auto-écoles de Neuilly, Patrick Antonelli, 39 ans, époux de la chanteuse Amel Bent, a été mis en examen pour corruption en compagnie de trois fonctionnaires de la préfecture des Hauts-de-Seine.

“Le gérant des auto-écoles s'était entendu avec des fonctionnaires de la préfecture. Beaucoup de personnes ont de l'argent pour payer, mais pas toujours le temps de passer le permis. Ils pouvaient débourser jusqu'à 10 000 euros, parfois davantage”, explique une source proche de l’enquête à l’AFP.

Ce ne sont pas moins de 258 permis de conduire qui ont été ainsi distribués. Reste à savoir si les personnes qui ont payé pour obtenir leur permis seront poursuivies en justice.

 nasri-menez-2

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom