Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nabilla va donner une nouvelle image d elle

Nabilla libérée pour Noël ?

Nabilla sera-t-elle entourée de ses proches pour les fêtes de Noël ? La famille de la jeune femme indique que la starlette pourrait être libérée de prison dans les jours à venir.

C'est sur Facebook qu'un long message a ainsi été publié, laissant entendre que Nabilla pourrait être libérée prochainement, et qu'elle passerait ainsi les fêtes de Noël en famille :

"Comme vous le savez tous le 20 novembre dernier la demande de remise en liberté de Nabilla a été refusée par la Cour d'appel de Versailles. Néanmoins, Nabilla a pu recevoir sa toute première visite, celle de sa grand-mère, qui l'a trouvée en bonne santé et prête à affronter ce qu'elle aura à affronter"

nabilla-thomas

"Nabilla est patiente, elle sait que le rythme de la justice est lent, aussi pour utiliser son temps utilement, elle a décidé de prendre des cours de français"

 "Quant à ses avocats Maître Christian Saint-Palais et Maître Martin Desrues, ils ont espoir et font tout pour que Nabilla puisse obtenir un avis favorable de la part du juge d'instruction quant à une remise en liberté avant les fêtes de Noël".

Après tout, Noël ne serait pas Noël sans dinde, non ? 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

8 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom