Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nabilla

Nabilla est sortie de prison !

Nous en parlions il y a quelques jours, finalement c'est fait : Nabilla est sortie de prison et placée sous contrôle judiciaire.

Finalement, Babilla Benattia pourra bien profiter des fêtes de Noël en famille. La starlette a été libérée ce jeudi de la maison d'arrêt de Versailles dans laquelle elle était incarcérée depuis le 9 novembre dernier.

nabilla-va-donner-une-nouvelle-image-d-elle

L'avocat de la starlette a commenté l'événement : " Nabilla Benattia est très heureuse. Elle a pour seule volonté de retrouver une vie normale, et de se reposer auprès de sa famille."

"Cinq semaines de détention, c'est toujours éprouvant. Elle est fatiguée, mais a encore du ressort et de l'énergie. Elle désire garder le silence sur cette affaire, qu'elle n'évoquera jamais en public ni dans les médias jusqu'à son terme."

La starlette a été libérée sous conditions : " Elle a été placée sous contrôle judiciaire par un juge d'instruction de Nanterre. Il lui est interdit de rentrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers les réseaux sociaux, et d'évoquer l'affaire dans les médias."

Le procès ne devrait pas avoir lieu avant la mi 2015 au mieux.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom