Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nabilla livre

Nabilla : En pleine déprime face à sa chute de popularité

Décidément rien ne va plus pour Nabilla, et la starlette semble chuter aussi vite qu'elle n'a été propulsée au rang de célébrité, si bien qu'on annonce qu'elle souffrirait de dépression.

Nabilla, la Bimbo de la téléréalité encaisse les coups depuis quelques semaines, classée dans le top 20 des célébrités les plus détestées des Français, puis désignée "Tête à claques" de l'année par VSD, le succès ne semble plus au rendez-vous.

allo nabilla dynasty realité francaise

Son émission de téléréalité, basée sur le concept de celui de Kim Kardashian, son idole, baptisée " Allô Nabilla, ma famille en Californie " est un échec retentissant. Pour chaque épisode lors desquels on pouvait suivre la vie de famille de la Bimbo en vacances en Californie, un concept aussi réchauffé qu'ennuyant, ce sont seulement 400 000 téléspectateurs qui répondaient présents, contre 1 million attendus.

Selon les producteurs de l'émission, la surmédiatisation de la star a fini par saturer le public, et il faut désormais que la starlette se tienne loin des projecteurs pour créer une sensation de " manque" avant d'espérer pouvoir revenir sur le devant de la scène.

Nabilla prendrait le tout avec la plus grande des difficultés, elle ferait même de la dépression voyant que son téléphone n'est plus sollicité par aucune chaine de télévision ni marque quelconque...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom