Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nabilla (2)

Nabilla, élue " tête à claques de l'année " par le magazine VSD

Après être entrée dans le top 20 des personnes les plus détestées des Français, la brune écervelée vient à nouveau de remporter un titre qui ne devrait pas vraiment lui faire plaisir.

Nabilla, la starlette de la Téléréalité qui s'est fait connaitre pour ses formes, ses phrases-chocs et son étourderie était déjà entrée dans le top 20 des personnalités les plus détestées des Français avec 62 % d'opinion négative.

Cette fois, la Bimbo a été élue " tête à claques" de l'année 2013 par le magazine VSD. Un titre qui s'est joué de peu puisqu'elle a remporté 70% des suffrages tout juste devant Jean-François Copé qui en est resté à 69 % de voix.

550x298_girl-of-the-week--nabilla-benattia-7767

Notre président, François Hollande est à la troisième place du classement, avec 64% des votes.
Au menu du classement, on retrouve également Benjamin Castaldi qui est présenté comme " l'animateur qui énerve le plus les gens " avec 54 % des suffrages, suivi de Patrick Sébastin, Laurent Ruquier et Nicolas Canteloup.

Enora Malagré, la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste qui était elle aussi dans le top 20 des personnalités les plus détestées des Français figure également dans le classement des personnalités qui agacent les téléspectateurs, mais elle se situe bien loin derrière Michel Drucker, Karine Le Marchand ou encore Sophia Aram.

Qui aime bien châtie bien ?

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom