Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

550x298 girl of the week  nabilla benattia 7767

En prison, Nabilla obtient son premier diplôme

Toujours en prison, Nabilla a profité de son temps libre pour passer et obtenir son premier diplôme, le certificat de formation générale.

Nabilla Benattia a fait fructifier son séjour en prison en passant le certificat de formation générale (CFG), un diplôme destiné aux individus qui ont échoué dans le système scolaire, et qui n’ont pas de qualification professionnelle.

Elle a été admise à la session de décembre 2014 de l'académie de Versailles et a donc obtenu son premier diplôme. La starlette, accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, avait quitté l’école en troisième, sans passer le brevet des collèges.

Trois épreuves sont présentes au CFG : deux écrites, en français et mathématiques, et un oral de 20 minutes sur la vie sociale et professionnelle. Ce certificat "valide des acquis dans des domaines de connaissances générales, notamment pour les élèves des ensei­gne­ments géné­raux et profes­sion­nels adap­tés, et de troi­sième d’in­ser­tion", précise le minis­tère de l’Edu­ca­tion natio­nale.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 4 février 2015

    Encore un magnifique tour de force de l'injustice francaise, faut etre une putain siliconé qui prouve son QI dhuitre(pardon aux huitres)dans des debilites visuel, comme ca 2 -3 mois de prison alors que le francais moyen prend 15 ans et un diplome en poche???? Demandez leurs aux vrai prisonniers combien d'années ils attendent pour la meme chose...cette region poubelle deurope me fait vraiment gerber....

  • Le 5 février 2015

    Le certificat de formation générale valide : - l'aptitude à l'utilisation des outils de l'information, - l'aptitude à la communication sociale - la capacité à évoluer dans un environnement social et professionnel. J'ai quand même quelques doutes !! Mais quand on voit ensuite : Il garantit l'acquisition de compétences au moins au palier 2 du socle commun des connaissances et des compétences. et : palier 2 : à la fin de l'école primaire (notamment pour évaluer l'acquisition des règles fondamentales de la grammaire, du calcul élémentaire et des quatre opérations) Finalement, il ne vaut peut être mieux pas l'avoir !