Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nabilla sa declaration d amour a thomas c est l homme de ma vie  53a829ea77094

Nabilla arrêtée pour avoir poignardé son compagnon

Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Nabilla Benatia a été placée en garde à vue. Les blessures infligées sont sérieuses mais la vie de Thomas Vergara n'est pas en danger.

La star de télé-réalité et désormais chroniqueuse de l’émission Touche Pas à Mon Poste Nabilla Benatia a été placée en garde à vue et est fortement soupçonnée de “tentative d'homicide” à l’encontre de son compagnon Thomas Vergara, autre figure de télé-réalité.

La femme de 22 ans lui aurait asséné plusieurs coups de couteaux au niveau du thorax, une version qu’elle réfute, parlant d’une agression par des inconnus. Les premiers éléments de l’enquête semblent contredire le témoignage de Nabilla.

Le jeune homme de 27 ans a été transporté à l'hôpital parisien Georges-Pompidou. D’après le parquet de Nanterre, “son état est jugé sérieux”, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Conscient, il a refusé de porter plainte.

nabilla-sa-declaration-d-amour-a-thomas-c-est-l-homme-de-ma-vie-_53a829ea77094

D’après Nabilla, “le couple aurait été agressé par trois individus et son compagnon aurait été blessé en s'interposant”, a révélé une source policière. Sauf qu’“il n'y a pas de trace de sang à l'extérieur de l'immeuble et la vidéosurveillance dans l'hôtel montre que les horaires et comportements décrits par Nabilla ne correspondent pas à ce qu'elle dit”.

La starlette n’aurait pas été sous l’emprise de substance comme de l’alcool ou des drogues au moment des faits, mais des analyses plus complètes sont attendues. Elle a été victime d’une crise de nerfs durant son arrestation, et a été hospitalisée après avoir fait un malaise.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom