Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

nabilla

Nabilla agresse une passante à Miami (vidéo)

Bien éméchée, la star de la téléréalite Nabilla a été filmée en train d'agresser une passante dans les rues de Miami. La vidéo fait peine à voir.

La vidéo fait un buzz retentissant sur le net. 24 heures après sa diffusion, elle a déjà récolté plus de 500 000 vues, un exploit pour un document qui n'intéresse a priori qu'un public francophone.

Filmée par les caméras de l'équipe des Anges de la téléréalité, Nabilla agresse verbalement une passante à Miami. Française, celle-ci lui répond et les deux femmes en viennent à se battre. La bimbo tente même un high-kick sur son adversaire, mais son geste mal maîtrisé la fait chuter.

« Je suis trop pétée, ça fait huit mois qu'ils m'ont privée d'alcool », entendait-on annoncer à sa comparse,Ayem, une Nabilla pas dans son assiette, avant l'incident.

La victime a ensuite menacé la candidate des Anges : « Si je la vois à Paris, je lui coupe la gorge. Non parce que attention. Il y aura des règlements de compte en France, ici je peux pas les faire. Si je la vois en France, je la fais tuer. »

Le femme serait finalement passé par voie de justice pour se venger, puisqu'elle aurait porté plainte contre la production, Nabilla, et Ayem.

Source: Le Point
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom