Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

quentin elias alexis houston and quentin elias at the village underground in new york march 13 14 2008 1ZA7gB

Mort de Quentin Elias, leader d'Alliage

L'ancien leader du groupe Alliage, Quentin Elias, a trouvé la mort aujourd'hui à New York. Les circonstances de son décès ne sont pas encore connues.

L’agent en relations publiques du chanteur Quentin Elias, notamment connu pour avoir été le leader du boys band Alliage, a confirmé la mort de l’artiste. Les causes du décès n’ont pas encore été communiquées. Il a été retrouvé sans vie dans son appartement de New York ce jeudi 27 février.

"Un communiqué sera publié demain concernant la disparition de Quentin Elias. C'est un moment très difficile pour sa famille et ses fans dans le monde entier. Merci de votre patience jusqu'à la publication du communiqué officiel", est-il écrit sur sa page Facebook.

 topelement

Dans les années 90, il avait connu le succès avec son groupe Alliage, avec lequel il avait sorti des titres comme "Baila", "Le temps qui court" ou "Lucy". Il s’était essayé, en vain, à une carrière solo après la dissolution du groupe en 1998.


"C'est affreux, lui qui s'apprêtait à faire son retour sur scène en Europe", a commenté le producteur de Events Live Productions. A 39 ans, sa carrière était au point mort. En 2008, il avait tourné dans des films pornographiques gays, avant d’apparaître plus récemment dans des télé-réalité de NRJ 12.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom