Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

marcel desailly

Marcel Desailly assigné en justice par sa fille supposée.

L'ancien capitaine de l'équipe de France Marcel Desailly est actuellement poursuivi en justice par une jeune femme de 23 ans qui prétend être sa fille.

Le Parisien rapporte qu'une jeune femme de 23 ans vient d'assigner Marcel Desailly en justice afin qu'il la reconnaisse comme sa fille légitime.

marcel desailly

Aïda Mendy a ainsi déposé une demande de reconnaissance de paternité auprès du parquet de Toulon qui a déjà émis un avis favorable à la demande. Le footballeur avait déjà refusé par quatre fois de se soumettre au test en question " Marcel Desailly conteste être le père et ce n'est pas parce qu'il ne s'est pas soumis à ces tests qu'il est le père. Il n'y a de surcroit aucune preuve de la relation intime entre lui et Mme Mendy, pas de photos, pas de correspondance, pas de cadeau... Nous nous en remettons à l'appréciation souveraine du juge" a déclaré l'avocat du sportif.

L'avocat d'Aïda Mendy a quant à lui déclaré " Mr Desailly a tenté d'échapper à la génétique, il n'échappera pas à ses juges. Si cet homme veut la gommer de sa vie, elle ne peut pas en faire de même : il est une personnalité médiatique, elle le voit régulièrement à la télévision.". Le jugement a été mis en délibéré au 26 juin prochain.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom