Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

madonna instagram

Madonna se fait rappeler à l'ordre par Instagram

Peu habituée du réseau communautaire, la star a publié des photos interdites sur l'application.

Demander à Madonna de respecter un règlement ou de faire comme "tout le monde" c'est un peu comme demander à Lady Gaga de passer inaperçue. Pourtant, la loi est la même pour tout le monde et Instagram n'a pas hésité a reprendre la star de volée.  En découvrant les joies de la petite application de photos, Madonna s'est amusée à poster des photos de décolleté et de fesses bref, un mitraillage sous toutes ses coutures.

Ses fans ont ainsi pu apprécier des photos de Madonna sexy indédites mais Instagram n'a pas vu les choses de la même façon. En effet les modérateurs de l'application ont adressé un message dans lequel ils lui demandent de respecter les lignes directrices communautaires du site.

Contrairement aux apparences ce ne sont pas les photos coquines de Madonna qui ont gêné les responsables d'Instagram mais des clichés que la chanteuse aurait postés alors qu'ils ne lui appartenaient pas. C'est du moins ce que le site Billboard affirme. En postant 2 photos de l’artiste Frida Kahlo, Madonna a clairement enfreint les lois qui régissent l'application Instagram.

La star va-t-elle plier ? Jusqu'à aujourd'hui elle n'aurait toujours pas retiré les photos de son idole...

madonna_instagram4madonna_instagram2

madonna_instagram-message

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom