Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Madonna MarineLepen

Madonna attristée par le score du FN

Madonna a communiqué son désarroi de voir le FN réaliser un score aussi important en France. L'artiste continue sa guerre contre le parti d'extrême droite.

La chanteuse Madonna a réagit sur Instagram suite au score réalisé par le Front National lors des élections européennes. Sur le réseau social, elle a publié la Une de Libération accompagnée de la légende : “Russia. Ukraine. Venezuela .........., now France?!!!!! #fight Fascism #fightdiscrimination #fightlynchmobmentality #fighthatred #fightdorffreedom #revolutionoflove”

Madonna semble décidément concernée par la politique française. En juillet 2012, elle avait fait polémique lors d’un concert dans le cadre de sa tournée MDNA Tour en projetant une vidéo dans laquelle apparaissait Marine Le Pen, avec une croix gammée sur le front.

Madonna_MarineLepen

“La vidéo parle de l'intolérance de certains hommes envers d'autres. Et combien de fois jugeons-nous les hommes avant même de les connaître? C'est donc de cela qu'il s'agit dans la chanson Nobody Knows Me. La musique concerne les idées”, expliquait alors la star américaine.

Ce à quoi Marine Le Pen avait répondu : “Les vieilles chanteuses ont besoin de faire parler d'elles, on comprend qu'elles en arrivent à de telles extrémités”.

 

Source: Le Figaro
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 9 juin 2014

    Je ne vois pas trop de quoi se mêle Madonna, à titre publique. En quoi est-elle fondée à étaler ses états d'âme concernant la vie politique d'un pays qui n'est pas le sien et où de surcroît elle est connue davantage pour ses petites culottes que pour la pertinence de ses envolées politico-lyriques. En tous les cas elle semble bien ancrée dans cette mouvance mediatico-sociologico-intellectuello bornée qui pense valoriser son petit monde en crachant sur tout ce qui n'adhère pas à ses valeurs sectaires, y compris les résultats d'élections tout ce qu'il y a de démocratiques. Elle ferait mieux me semble-t-il, elle et sa mouvance, de s'interroger, avec Jean-François Kahn, sur les raisons du mécontentement d'un peuple et le résultat des urnes en correspondance.

  • Le 8 juin 2014

    Elle n'est pas raciste, elle veut juste qu'il n'y est plus d'étranger à venir vivre en France et profiter d'un système pour vivre sans travailler. Heureusement tout les étranger ne sont pas comme ça mais une trop grosse partie vient uniquement pour volé, dealer ect .. (par chez moi je ne vois que ça) Il n'apporte rien de bon à la France donc stop les conneries, j'en ai marre de donner ma paie à des fainéants profiteur (il y a aussi des français concernés mais ça c'est encore un autre problème ..).

  • Le 13 juin 2014

    Quand on a vendu son âme au diable on ferme sa gueule et on continue d'écarter.

  • Le 15 juin 2014

    elle ferait bien de s'occuper de ses rides la vieille madonne, mais bon, quand on a plus de succès, on trouve n'importe quoi pour amasser du pognon