Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

justin bieber avion drogue

Les pilotes du jet privé de Justin Bieber incommodés par les odeurs de drogue

A chaque semaine son scandale gravitant autour de Justin Bieber. Après son arrestation pour conduite dangereuse sous l'emprise d'alcool et de stupéfiants, ce sont les pilotes du jet privé de la star qui s'insurgent contre les odeurs de drogue pendant les trajets.

Selon l'équipage de bord qui encadrait le dernier vol de la star samedi dernier, dont le père de Justin Bieber, la star aurait une nouvelle fois démontré son caractère capricieux.

avion justin bieber drogue

Après avoir harcelé une hôtesse qui a fini par se réfugier dans le cockpit de l'avion, les pilotes se sont plaints de la forte odeur de marijuana qui se dégageait de la cabine. L'équipage a donc demandé plusieurs fois aux passagers d'arrêter de fumer, avant de se résoudre à porter des masques à oxygène pour limiter la gêne.

Les autorités ont été contactées et une équipe de policiers, accompagnée d'une brigade sinophile attendait l'appareil au sol et a fouillé complètement l'avion. Malheureusement, il semblerait que toutes les traces de drogue se soient envolées... en fumée.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...