Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

prince william

Le prince William en mode rescue

Bloqué dans une zone montagneuse du Pays de Galle, un couple en danger a eu l'agréable surprise d'être sauvé par le Prince en personne.

L'opération était périlleuse et demandait de vraies prouesses et compétences de pilote d'après le journal The Mirror, qui rapporte les faits.

Bloqué à Snowdonia, une région montagneuse, un couple de 40 et 50 ans s'est égaré pendant sa randonnée. S'étant engagé à donner des nouvelles à un ami tous les jours durant son périple, le couple a été déclaré en difficulté lorsque l'ami n'a plus reçu de signe de vie.

Après avoir localisé le couple, l’équipe de secours de la montagne de Ten Ogwen Valley, a appelé le Prince William à sa base d’Anglesey pour qu’il intervienne en hélicoptère. Le journal a recuilli également quelques précisions sur ce sauvetage: "L’hélicoptère est sorti vers 1h du matin pour faire des recherches dans les montagnes, ce qui était assez difficile avec la présence de nuages bas".

Le mari de Kate Middleton qui a rejoint l’escadron d’Anglesey en 2010, a encore fait preuve de bravoure ( il avait sauvé 2 jeunes filles de la noyade en août 2012) et son intervention a été couronnée de succès.

prince_william

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...