Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

lady gaga nue

Lady Gaga : Nue et sans maquillage sur Twitter

Après avoir bouclé son fil Twitter et laissé le monde dans un silence total pendant plusieurs semaines, l’extravagante Lady Gaga ne manque pas son retour.

C’est totalement nue et sans aucune trace de maquillage que la chanteuse Lady Gaga nous revient indirectement sur Twitter.

Toujours occupée à la préparation de la sortie de son prochain album baptisé " Artpop" prévu le 11 novembre prochain, la star s’est mise à nue devant l’objectif d’un photographe du V magazine.

Stefani Germanotta plus naturelle que jamais, sans artifices, sans lunettes, accessoires, manucure ou tenue de créateur, mais jamais sans faire le buzz.

C’est nue, sur un tabouret, les jambes largement écartées, mais ses mains savamment disposées que l’artiste se dévoile, le sourire au lèvres et sa chevelure, là aussi naturelle, mise en avant.

Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga s’affiche nue pour son prochain album, mais la première fois qu’elle s’expose totalement nue et sans artifices. De quoi faire monter un peu plus la chaleur avant la sortie de son album.

lady gaga nue 2

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom