Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

robin williams mort

La famille de Robin Williams se déchire sur la question de l'héritage

Au mois d'aout dernier, l'acteur américain Robin Williams nous quittait. Aujourd'hui, sa veuve et ses enfants se battent sur la question de l'héritage.

C'est le 11 aout dernier que l'on apprenait la disparition de Robin Williams, l'acteur américain de 63 ans ayant décidé de mettre fin à ses jours dans sa propriété californienne.

Cinq mois après le drame, c'est la famille de l'acteur qui fait parler sur le terrain du conflit concernant les modalités de la succession.

Selon le New York Times, la veuve de Robin Williams, Susan Schneider serait actuellement opposée aux enfants de l'acteur nés de précédentes unions. La succession de l'acteur était pourtant inscrite dans un testament enregistré auprès d'un avocat.

robin_williams_mort

Robin Williams avait ainsi décidé de léguer l'ensemble de ses biens et de sa fortune et droits à ses trois enfants, Zachary 31 ans, Zelda 25 ans et Cody 23 ans. Néanmoins, sa dernière épouse héritait de la maison dans laquelle ils résidaient en Californie ainsi que les biens y étant stockés, une rente à vie venait parfaire le tout.

Insuffisant pour la veuve qui exige désormais une hausse de cette rente destinée à couvrir les frais liés à la maison. Une situation intolérable pour les enfants de l'acteur qui dénoncent la cupidité de leur belle-mère.

L'affaire devrait prochainement être portée devant les tribunaux, seul moyen pour l'ex-épouse de l'acteur de récupérer une partie de la fortune de son mari décédé.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom