Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bieber

L'arrestation de Justien Bieber tournée en dérision sur Twitter

Ce jeudi, le chanteur Justin Bieber a été à nouveau arrêté par la police pour conduite dangereuse en état d'ivresse. L'occasion pour une partie de ses détracteurs de se moquer des frasques du Canadien.

Justin Bieber façonne progressivement sa carrière de rockstar ( le talent en moins) en multipliant les scandales. Après les prostituées au Brésil, la drogue retrouvée chez lui, c'est au volant d'une Lamborghini de location qu'il a été arrêté en état d'ivresse et pour conduite dangereuse.

bieber

Il participait à une course sauvage lors de son arrestation, et aurait même refusé de coopérer avec les services de police.

Une nouvelle qui s'est aussitôt présentée comme une occasion de critiquer le chanteur pour une partie du Web, lassé d'entendre parler de ce dernier pour ses ultimes provocations.

Des dizaines de photos ont ainsi été publiées sur Twitter, présentant ce dernier sous la forme d'un enfant prix en flagrant délit par la police. Le Hashtag #deportbieber, invitant le Canada à récupérer son ressortissant fait actuellement l'objet d'un succès fulgurant, preuve de l'agacement des Américains pour l'énergumène.

Même du côté du Canada, le hashtag #KeepBieber ( gardez bieber) a été lancé en réponse avec humour, s'opposant ainsi au #freebieber ( libérez Bieber) lancé cette fois par les fans.

bieber 2bieber 3bieber 4bieber 5

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...