Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

ellen page

L'actrice Ellen Page fait son coming out

L'actrice canadienne Ellen Page vient de profiter d'une conférence LGBT pour réaliser son coming out et révéler officiellement son homosexualité.

Preuve de courage pour certains, prise de risques inconsidérés pour d'autres, le secret n'est désormais plus de mise concernant l'homosexualité d'Ellen Page, jeune actrice révélée à 26 ans dans le film Juno de Jason Reitman.

L'actrice qui a multiplié les blockbusters ces dernières années avec Inception ou X-Men : l'affrontement final a profité de la conférence Time to Thrive organisé par l'ONG Human Rights Campaign pour révéler son homosexualité devant les caméras.

ellen page

Un coming out qui fait suite à celui de Jodie Foster en janvier 2013 lors des Golden Globes et qui signe également son engagement pour la défense de la cause gay et lesbien : " Je sais qu'il y a des gens dans cette salle qui vont à l'école chaque jour et qui sont traités comme de la merde pour rien du tout. Ou d'autres qui rentrent chez eux et ont peur de dire à leurs parents la vérité sur eux-mêmes. C'est toxique et douloureux et vraiment injuste. " a-t-elle déclaré.

Elle se dit aujourd'hui libérée d'un poids sur la conscience. Son geste a été salué sur Internet, mais la star est jeune et sa carrière pourrait prendre du plomb dans l'aile suite à cette révélation, les esprits qui dirigent les studios hollywoodiens ne sont pas toujours les plus ouverts. Heureusement, l'actrice a su assurer ses arrières en se mettant en avant dans diverses productions indépendantes.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom