Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

fifi brindacier

L'actrice de Fifi Brindacier s'offre une nouvelle carrière grâce à sa SexTape

Fifi brindacier, voici un nom qui rapellera sans doute quelques souvenirs d'enfance à beaucoup d'entre nous. La série des années 1980 a été déclinée en série animée par la suite, mais c'est la première actrice qui fait aujourd'hui parler d'elle.

Tama Erin, la rouquine intrépide aux longues chaussettes et aux couettes a bien grandi depuis le tournage de la série destinée aux enfants, et se retrouve aujourd'hui dans un milieu largement orienté vers un public adulte.

fifi brindacier

L'ex-star aime a priori toujours les caméras et n'a pas refusé de se faire filmer par l'un de ses amants pendant leurs ébats amoureux. Sauf que l'amant en question a souhaité diffuser les images sur la toile, et faire chanter cette dernière.

Loin de souhaiter rester passive, Erin a décidé de publier elle même la sextape, profitant au passage d'un accord de diffusion avec RadarOnline pour la création du site pippiexposed.com.

Tami Erin

On peut y voir une bande-annonce qui indique que rien de la vidéo n'a été censuré, qu'on y verrait tout de l'icône d'une génération devenue grande et beaucoup moins sage... Finalement, la solution la plus évidente pour l'actrice qui affirme son tempérament et profite du buzz pour retrouver un peu de notoriété et de l'argent.

L'actrice en profite également pour indiquer qu'elle n'a jamais fait l'objet d'aucune opération de chirurgie esthétique... Un appel du pied qui a déjà trouvé écho puisqu'elle a été contactée par une maque de mode Italienne, une boîte de production spécialisée dans les programmes de télé-réalité ainsi que divers réalisateurs pour des tournages de films.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...