Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

kim kardashian nue

Kim Kardashian encore nue sur Instagram

Kim Kardashian a une nouvelle fois partagé une photo d'elle dans le plus simple appareil.

Décidément, ça devient une habitude. Kim Kardashian a encore affolé les réseaux sociaux en postant une photo d’elle nue sur Instagram. Deux bandes noires viennent dissimuler sa poitrine et son sexe.

Se plaignant de ne pas réussir à retrouver la ligne depuis sa grossesse, la compagne de Kanye West semble retrouver la forme, tout en conservant celles qui l’ont rendu célèbre.

 kim-kardashian-nue

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 8 mars 2016

    Mardi 8 Mars 2016, journée de la femme et je tombe sur cet article. Parfois on se demande vraiment qui fait le plus de mal à l'image de la femme ? Je respecte la femme autant que l'homme. Mais franchement ces femmes là ne vous rendent vraiment pas service mesdames ! Cette manie de vouloir montrer ses fesses au monde entier sur les réseaux sociaux ou autres devient un vrai fléau pour votre cause. Voyez vous souvent des hommes montrer leurs attributs en longueur de journée ? Qui se prend pour de la viande ? Pour avoir une certaine forme de respect il faudrait commencer par se respecter soi même et les autres en même temps. Quand je vois tout ça, je vous plains mesdames. Alors oui c'est vrai que les hommes sont cons dans la plupart des cas mais bon pour mener un combat il aussi reconnaître ses responsabilités. Je soutiens votre cause pour ce qui est de l’égalité des sexes et c'est bien la le but de ce commentaire.

  • Le 9 mars 2016

    En levrette vite fait, chienne !!!!