Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

kim kardashian

Kim Kardashian en maillot sur Twitter : les fans s'insurgent

Kim Kardashian n’avait pas hésité à profiter de sa grossesse pour s’afficher dans des tenus mettant en avant sa généreuse poitrine. Pourtant, les derniers clichés de la star lui valent un déchainement de remarques pas toujours agréables.

Kim Kardashian a toujours joué de ses formes généreuses en profitant de ses profils Twitter ou Facebook pour poser dans des tenues légères et sexy.

Mais si autrefois ses fans la complimentaient, le dernier cliché publié par cette dernière, dans une pose suggestive et en maillot n’aura pas eu l’effet escompté.

Pour beaucoup de fans abonnés à son compte Twitter, c’est le cliché de trop et la star va trop loin, elle aurrait même un « comportement inapproprié pour une mère ». Certains vont jusqu’à traiter la star de vulgaire, dégoutante, d’autres y allant de leurs commentaires : «  Tu me dégoutes Kim », «  Ces fesses sont énormes, ça me donne la nausée », «  Vous êtes une mère, pas une prostituée ».

Un revirement de situation qui devrait calmer la star pendant quelques temps et lui laisser tout le temps de profiter de s’occuper de son enfant.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom