Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Jordan James Parke Kim Kardashian cover 680x365

125 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian, le résultat est horrible

Un jeune Britannique a dépensé une fortune pour devenir le sosie de Kim Kardashian. S'il est satisfait du résultat, on peine à trouver une ressemblance entre lui et son modèle.

100.000 livres (125 000 euros) dépensées dans plus d’une cinquantaine d’opérations de chirurgie esthétique. Tout ça pour ressembler à son idole Kim Kardashian. Et pour un résultat des plus affreux.

Jordan-James-Parke-Kim-Kardashian-1

Les efforts de Jordan James Parke, un jeune Britannique de 23 ans, pour avoir le même physique que la star de télé-réalité, n’ont semble-t-il pas payés. Un comble pour ce maquilleur de profession.

“J’aime tout chez Kim. C'est la femme la plus magnifique du monde. Sa peau est parfaite, ses cheveux, tout”, explique-t-il au Sun, à qui il avoue être tombé sous le charme de l'épouse de Kanye West après avoir visionné un épisode de “Keeping Up With The Kardashians”, l’émission où l’on suit la vie de la famille Kardashian.

Quant aux critiques et aux moqueries dont il fait l’objet, elles ne l'atteignent pas. Pour lui, les opérations sont un succès. “Je ris quand les gens me disent dans la rue que j'ai l'air d'être en plastique en croyant m'insulter. Pensent-ils vraiment que je voulais avoir l'air naturel? Si c'était le cas, je demanderais à être remboursé.”

 Jordan-James-Parke-Kim-Kardashian-8

Jordan-James-Parke-Kim-Kardashian-5

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom