Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

28954358 10156186709257302 5725825674014585333 o

Khloé Kardashian a accouché ! Mais n'aura bientôt plus de compagnon, photos et vidéos à l'appui...

Alors on vous prévient il va falloir suivre… Une actu people faite de scoop et de scandale, comme seule la famille Kardashian en a le secret : un accouchement sous les projecteurs et un mari infidèle dénoncé par la maîtresse qui publie la sextape (qu’on vous dévoile) !

Khloé Kardashian a donné naissance à une petite fille ce mercredi 12 avril. Accouchement provoqué par la découverte il y a quelques jours des infidélités de son basketteur de chéri, Tristan Thompson.

We are ready whenever you are little mama ????

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Alors découverte, oui et non puisque la sœur de Kim Kardashian est au courant du comportement volage de monsieur depuis le début de sa grossesse.

C’est par le biais d’une vidéo publiée par un média américain en octobre 2017 que toute l’histoire commence.

Sur les images filmées dans un club à Washington, Tristan Thompson est filmé en train de caresser et d’embrasser deux jeunes femmes.

Alors on imagine Khloé Kardashian, enceinte de trois mois à l’époque, découvrir publiquement que le père de son bébé la trompe. On s’attend alors à voir le mode furie activé, décuplé même !

Et bien non, la jeune maman réagit avec classe et décide de pardonner. On est un peu surpris quand on se rappelle ses photos de grossesse : « classe » n’était clairement pas le mot.

La sœur aînée de Kim K a dû se dire que le pire était passé, et que le meilleur était à venir.

Alors oui le meilleur reste à venir, mais pas pour elle. Pour les amateurs d’actu people par contre, on arrive au croustillant…

Et c’est le 10 avril que la bombe est lâchée : son homme est à nouveau pris en flagrant délit en compagnie d’une strip-teaseuse d’un club New Yorkais : d’abord dans le club, puis à la sortie d’un hôtel, au petit matin.

image

On vous présente la maîtresse, une certaine Lani Blair, et là encore, ‘ « classe » n’est pas le mot le plus approprié.

La demoiselle a elle-même confirmé sur son compte Instagram (bloqué depuis) sa liaison avec le compagnon de Khloé Kardashian, en publiant la sextape de la nuit en question ainsi qu'une série de post sans équivoque : 

L’histoire pourrait s’arrêter là… Mais non !

Deux jours après ces révélations, la cadette des sœurs Kardashian a donc accouché d’une petite fille, autorisant malgré tout le papa à être présent pour ce moment magique… Et a appris dans la foulée que la fameuse stripteaseuse et maîtresse de son chéri était à son tour enceinte !

Incroyable ? Pas tant que ça… Tristan Thompson reproduit un schéma bien connu, puisqu’il a rencontré Khloé lorsqu’il était avec une certaine Jordan Craig, elle-même enceinte lorsqu’il l’a trompé avec la sœur de Kim Kardashian.

Going to miss my bump..but the best is yet to come! ???????? Vest: @AzurraDubai

Une publication partagée par ????ℐℴ ℛđƴ.ℭ???? (@alleyesonjordyc) le

Alors on imagine la petite Kardashian-Thompson quand elle aura l’âge de de chercher l’histoire de ses parents sur le net, et ça sent le traumatisme… Voyez vous-même (attention, contenu non censuré) : la sextape de Lani Blair et Tristan Thompson.

 

Source: People
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...